Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pré au lard
1 décembre 2013

Je continue de parler de Poudlard

 Poudlard 

Poudlard est une école pour sorcier dirigée par le proffesseur Albus Dumbledore . 

Nous retrouvons 4 maisons du nom de : Gryffondor , Pouffsouffle , Serdaigle et Serpantard .

Nous retrouvons encore les proffesseurs : Minerva MCgonnagal : Métamorphose et directrice de la maison des Gryffondor 

Proffesseur Severus Rogue: Potion et directeur de la maison Serpantard 

Proffesseur Filius Filtwic : Sortilège et directeur de la maison des Serdaigles 

Proffesseur Pomona Chouavre : ( désoler je ne sais plus ) et directrice de la maison Pouffsouffle .

 

 

A bientôt pour un nouvelle article sur les mystères de Poudlard 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
pré au lard
  • Un blog consacrée sur Harry Potter , ou je vais vous parler de Poudlard et de sa création , les personnages , le chemin de traverse , pré au lard ...... et tout le reste consacrée à Harry Potter Je jure sonalement que mes intention sont mauvaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité